A TOUS LES INTERVENANTS

> Autres

Posté le Le 17/11/2023 à 20:09
Bonsoir à vous tous,


Citation :
Concernant la fonction CITATION, merci de penser à la mettre en italique, cela facilite la lecture du post

Concernant la fonction CITATION, merci de penser à la mettre en italique, cela facilite la lecture du post, selon l’exemple ci-dessus.

On peut aussi la souligner
Bien à vous

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/11/2023 à 22:05
Bonjour
Comme vous le soulignez la lisibilité n'est pas optimale en standard.
Il en va de même pour les liens...
Une mise à jour du site serait bienvenue.
Cordialement.

Posté le Le 17/11/2023 à 22:37
Merci marck, tout à fait d’accord avec cette proposition.

Quant au site, qui est gratuit, faisons au mieux avec ce que l’on a.

__________________________
La condescendance n'a pas sa place ici et le respect des visiteurs est une règle. Nous sommes là pour simplifier et rendre plus aisée la compréhension des textes ou jurisprudences...

Posté le Le 18/11/2023 à 05:11
bonjour

Si vous parcourez mes diverses interventions vous pourrez constater que j'emploie cette méthode depuis longtemps.
Merci de confirmer ma méthode qui rend les citations plus nettes dans les forums

__________________________
Modérateur

Posté le Le 18/11/2023 à 08:39
Bonjour,

Le forum, comme les autres, possède une fonction de citation. Ce n'est pas la faute des utilisateurs si cette fonction n'est pas aussi visible qu'elle devrait.

Personnellement je réserve l'italique pour d'autres choses que la reprise d'une partie d'un message...

__________________________
Superviseur

Posté le Le 29/11/2023 à 09:47
Bonjour Janus,
C'est bien parce qu'elle n'est pas aussi visible que je donne ce conseil. Bien entendu, vous faites comme vous voulez. Il ne s'agit pas d'exiger quoi que ce soit.
J'ai par ailleurs demandé que cette fonction soit alignée sur celle d'Experatoo, Juristudiant ou Legavox si UN JOUR, il y a une refonte.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 29/11/2023 à 10:23
Bonjour

Tout comme chaber, je le fais spontanément, que ce soit quand je cite un message ou un texte trouvé sur la toile.

Je trouve que c'est ainsi plus visible et donc lisible.

Posté le Le 29/11/2023 à 10:34
La lisibilité fait partie du service que nous rendons aux lecteurs. Le fond ET la forme sont importants.

Posté le Le 29/11/2023 à 11:19
On peut aussi mettre la citation en gras

Citation :
La lisibilité fait partie du service que nous rendons aux lecteurs. Le fond ET la forme sont importants.


ou soulignée

Citation :
La lisibilité fait partie du service que nous rendons aux lecteurs. Le fond ET la forme sont importants.


ou en gras, soulignée et italique

Citation :
La lisibilité fait partie du service que nous rendons aux lecteurs. Le fond ET la forme sont importants.


etc...

__________________________
Superviseur

Posté le Le 29/11/2023 à 11:42
Ah... les goûts et les couleurs...

Posté le Le 29/11/2023 à 12:02
Oui : çà manque de couleurs !

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis