Abonnement à 2 - plus honoré ni payé par une des personnes

> Autres

Posté le Le 07/03/2024 à 11:02
Bonjour,

Inscrite dans une salle de sport depuis aout 2022, j'arrive à la fin de mon engagement en aout 2023 et je décide de renouveler mon contrat pour un nouvel engagement d'un an mais ce coup-ci en contrat duo avec mon compagnon à ce moment là, lequel décide de s'inscrire aussi.
Ainsi nous signons un contrat tous les deux pour une offre duo, 50€ par mois donc 25€ chacun.
La salle de sport disposant déjà de mon RIB, nous décidons de faire le prélèvement sur mon compte, lui me remboursant sa partie chaque mois, bien entendu en toute confiance à ce moment là.
En octobre, nous nous séparons avec cet homme là et dès lors il décide de ne plus fréquenter la salle de sport. Je lui demande alors de bien vouloir se rapprocher du personnel pour joindre soit un justificatif pour ne plus fréquenter la salle de sport, soit un rib pour qu'il puisse passer sur un contrat solo et moi aussi. Sans son intervention à lui, je ne peux ni stopper mon abonnement ni basculer sur un contrat solo puisque personne ne payerais plus alors ses mensualités à lui. jusqu'au mois de janvier 2024, il m'assurait s'en occuper dès que possible, j'ai tout un tas d'échanges par messages car je le relançais souvent.
Et en février, il a décidé sans aucunes explications de "disparaitre" bloquant tout contact avec moi, messages, appels téléphoniques, réseaux sociaux, absolument tout, j'ai essayé de l'appeler de plusieurs autres numéros mais il bloque tout, j'ai tenté aussi mails et courrier en RAR mais absolument rien ! Monsieur a décidé de rompre tout contact de manière très enfantine me laissant payer seule son abonnement de 25€ mensuel et ce jusqu'au 31/08/2024.
La salle de sport ne peut absolument rien faire non plus vu que nous avons signé tous les deux ce contrat duo ; c'est à lui de présenter un RIB ou un justificatif pour casser ce contrat.
Que puis je faire de plus pour que Monsieur daigne répondre afin de régulariser la situation ? puis-je porter plainte contre lui ?
Merci de vos aides et réponses qui seront précieuses.
Cordialement,
Aurore

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis