Alice avantages et précisions en la matière

> Autres

Posté le Le 27/10/2016 à 05:25
Depuis le 14/02/2011 je recois un courrier chaque semaine me précisant que je suis gagnante d un chéque dee 10 000 euros.

j ai répondu à chaque fois dans les délais et j ai aussi commandé des produits. depuis les chèques sont débités mais je n ai ni livraison ni réception du lot gagant. que dois je faire. ils ne rappellent jamais leurs clients.

merci de m aider .
je suis malade et vulnérable. j ai besoin d aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/10/2016 à 05:25
Bonjour,
Citation :

depuis le 14/02/2011 je recois un courrier chaque semaine me précisant que je suis gagnante d un chéque dee 10 000 euros.

j ai répondu à chaque fois dans les délais et j ai aussi commandé des produits. depuis les chèques sont débités mais je n ai ni livraison ni réception du lot gagant. que dois je faire. ils ne rappellent jamais leurs clients.

merci de m aider .


Les pratiques d'Alice avantages sont aujourd'hui bien connues pour être une arnaque. Les clients ne reçoivent bien évidemment jamais leur chèque.

Néanmoins, dès lors que la lettre est nominative, et qu'elle présente le gain comme n'étant pas conditionné par l'existence d'un aléa, alors la Cour de cassation a pu considérer qu'il s'agissait d'un quasi-contrat, et que dès lors Alice avantages est dans l'obligation d'exécuter ce à quoi elle s'était engagée.

Je vous invite à prendre un avocat pour intenter les démarches nécessaires si tel est votre souhait.



Très cordialement.

Posté le Le 27/10/2016 à 05:25
Mais ils gagnent tout leur procès !!!!!!!!!!!

Posté le Le 27/10/2016 à 05:25
Chère madame,

Citation :
mais ils gagnent tout leur procès !


Ceci n'est pas exact mais il est vrai qu'il existe toujours un aléa.

Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis