Aucune réponse du service client du loueur

> Autres > Assurance > Assurance automobile

Posté le Le 19/07/2022 à 09:32
Bonjour à tous,

Il y a 19 mois de cela, j'ai eu un sinistre auto avec une voiture de location en Guadeloupe.
L'assurance Visa couvre ce genre de dégâts.

Ils m'ont demandé de leur fournir un certain nombre de documents afin de compléter mon dossier, dont une attestation du loueur qui explique que le véhicule qu'ils m'ont prêté après le dégât est bien un véhicule de remplacement de la voiture initiale, car avec les contrats on a l'impression que j'ai loué 2 voitures simultanément.

Je les ai relancés plus de 10 fois, appelés des dizaine de fois. C'est toujours la même chanson au téléphone "on vous recontacte au plus vite" et rien.
Ca fait plus d'un an que cette situation dure, et la somme est assez importante (1300€).

Je ne peux évidemment pas me rendre en personne en Guadeloupe pour régler ce problème.

Quelqu'un saurait-il me guider sur ce que je pourrais faire d'un point de vue légal pour les forcer à m'envoyer cette attestation ? Je ne sais vraiment plus quoi faire..

D'avance merci pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/08/2022 à 13:32
Bonjour
Tentez de remporter votre sujet sur les forums de 60 millions de consommateurs et sur notre forum LEGAVOX, je sais que des gens de ce loueur s'y connectent.
N'oubliez pas d'indiquer votre n* de dossier !

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 16/08/2022 à 08:39
Bonjour,
Il semble que les CGU de Legavox soient applicables sur ce forum, or elles indiquent :


Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques. L’Internaute veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).


Pourquoi faire une exception pour ce loueur de véhicules dont le nom est cité dans le titre et dans le pseudo de l'internaute ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 16/08/2022 à 15:59
Bonjour
En tant que superviseur sur Legavox, vous comprenez que c'est le seul moyen pour que les répondants qui interviennent parfois pour ce loueur, doivent pouvoir détecter cet appel à l'aide.
Nous modererons après lecture par Jules

Pour JULES, cliquez ici, vous trouverez une réponse du loueur avec un lien, en espérant qu'il soit encore actif.

https://www.experatoo.com/litiges/reclamation-sur-franchise-location-de-voiture_149897_1.htm

https://www.legavox.fr/forum/consommation/litiges/sinistre-location-xxxxxx-montparnasse_104236_1.htm

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 16/08/2022 à 21:29
Bah non, je ne comprends pas ! Sur legavox justement je veille au respect des cgu et modère tout poste citant une entreprise. Sinon à quoi serviraient les dites cgu ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 02/12/2022 à 10:57
n'y a t il personne pour me conseiller sur l'art et la manière pour que l'assurance rembourse la franchise ?






Les Services Clients

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis