Bris de glace non pris en charge par mon assurrance

> Autres > Assurance > Assurance automobile

Posté le Le 03/01/2023 à 11:30
Comme convenu, voici le dénouement de mon histoire.

Après avoir fait une réclamation auprès de mon assureur en appuyant fortement sur l’absence d’une quelconque clause d’exclusion pour le motif de contrôle technique absent, celui-ci a fait appel à une société d’expertise pour évaluer les frais de réparation indiqués sur le devis. Il y avait une quarantaine d’euros d’écart entre leur estimation et le devis de mon réparateur (franchise incluse !). Autrement dit, pas grand-chose.

Tout ceci pour finalement, accepter de régler les réparations.

Pour les personnes qui se retrouveraient dans un cas similaire au mien, surtout ne lâchez rien, d’autant plus quand vous êtes sûr d’être dans vos droits. Cette assurance a cherché à me faire peur, puis m’a demandé un document sans rapport avec le sinistre. Par la suite, elle s’est appuyée sur une clause d’exclusion totalement inexistante, rallongeant ainsi les délais de réparation, de paiement et me faisant perdre du temps.

Bref, un grand merci aux personnes qui ont pris le temps de me répondre et de m’orienter, et tout particulièrement à Shaber.

Au passage, veuillez recevoir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence très bien pour moi.

A bientôt.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/01/2023 à 12:57
Merci de votre retour
Meilleurs voeux

__________________________
Modérateur

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis