Annulation des garanties pour fausse déclaration

> Autres > Assurance > Assurance de responsabilité civile

Posté le Le 10/02/2015 à 15:35
J'ai récemment essuyé un sinistre qui incluait également un vol de lunettes de vue à + de 700 euros.
Je tente de faire fonctionner l'assurance de ma CB qui me demande également des relevés de remboursement mutuel, et sécurité social.
Ils m'ont alors demandé de leurs transmettre les relevés de remboursement sécu et mutuelle pour les lunette ou une attestation de non prise en charges, pensant que je n'avais aucune mutuelle j'ai donc fait une attestation sur l'honneur comme quoi je n'avais pas de mutuelle dans les 5 minutes qui ont suivi la réponse de SPB.
Or aussi bête que cela peut paritaire je ne savais pas que ma femme via son travail à une assurance mutuelle obligatoire et qui incluent également toute la famille, j'ai donc après avoir été informé par ma femme revenu sur ma déclaration sur l'honneur en leur demandant de ne pas prendre en compte ma déclaration précédente tout ça dans l'huere qui a suivi ma déclaration sur l"honneur, de plus j'ai fournit tous les éléments qu'ils m’ont demandé, decompte sécu et mutuelle (attestation de non prise en charge) et je n'ai bénéficié d'aucun remboursement quelconque sécu ou mutuelle pour les lunnetes.
Ma question est la suivante peuvent-ils décider d'annuler toutes les garanties pour fausses d"déclaration ? (bien que j'insiste sur le fait que mon omission na en rien changé l"évaluation du préjudice) VU que je n'ai perçu aucune indemnité sur les lunettes de la sécu ou de la mutuelle.

Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis