Dommages d eau dus à la douchette wc

> Autres > Assurance > Assurance habitation

Posté le Le 10/03/2023 à 15:22
Bonjour,
A cause de la pression de l’eau, la douchette s’est détachée de son support et est tombée en cassant et en inondant l’appartement, lundi j’ai l’expert de l’assurance que vous venez vérifier, vous pensez que ces dommages sont pris en charge par l’assurance habitation ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/03/2023 à 17:29
bonjour,

avant de reposer la douchette sur son support, en principe, vous avez d'abord fermé l'eau, dans ces conditions, je ne vois pas comment, la pression de l'eau a pu provoquer la chute de la douchette et inonder l'appartement.

salutations

Posté le Le 10/03/2023 à 18:01
bonjour
Même s'il y a eu négligence l'assureur devrait intervenir pour les dommages mais la cause n'est jamais prise en charge

__________________________
Modérateur

Posté le Le 10/03/2023 à 18:13
BONJOUR
D'accord avec Chaber, Savoir comment la pression de l'eau a pu provoquer la chute de la douchette et inonder l'appartement n'est pas d'une importance capitale pour traiter du sujet.

__________________________
La condescendance n'a pas sa place ici et le respect des visiteurs est une règle. Nous sommes là pour simplifier et rendre plus aisée la compréhension des textes ou jurisprudences...

Posté le Le 10/03/2023 à 22:29
je n’en ai aucune idée, je suis sorti le matin et tout allait bien, dès que je suis revenu la douchette était sur le sol fissuré

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis