Prévoyance/invalidité

> Autres > Assurance > Assurance santé

Posté le Le 31/07/2022 à 14:06
Bonjour,
Je vous demande de l' aide car je ne sais plus quoi faire afin de répondre à la demande de ma prévoyance employeur .

En invalidité 1 J'ai recommencé à travailler à temps plein depuis plus d'un an et de ce fait je ne touche plus ma pension d' invalidité , ce qui est normal. Propleme la prévoyance de mon entreprise réclame une attestation de non versement de la pension d' invalidité .J'ai fais la demande de ce document sur le site ameli.Réponse : nous ne pouvons fournir un tel document.

A cause de la CRAMIF mon dossier chez AXA est bloqué(quand je travaillais à temps partiel pas de problème j'avais une attestation de versement automatiquement sur le site de la CRAMIF)

Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir cette attestation

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/07/2022 à 16:37
Bonjour

la CPAM ne va pas établir une attestation de ce qu'elle ne verse PAS car la liste pourrait être longue, vous pouvez imprimer une attestation des paiements, tous confondus, et constater que l'invalidité n'en fait pas/plus partie

Posté le Le 31/07/2022 à 16:38
Bonjour

la CPAM ne va pas établir une attestation de ce qu'elle ne verse PAS car la liste pourrait être longue, vous pouvez imprimer une attestation des paiements, tous confondus, et constater que l'invalidité n'en fait pas/plus partie

Posté le Le 01/08/2022 à 04:59
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela fait 4 mois que cela traine. J'ai fourni tous les justificatifs en ma possession à AXA il en démorde pas ils veulent cette attestation, car sans ils ne peuvent soit disant pas calculer ce qu'ils me doivent.Ceci est d' autant plus ridicule qu' avec mon salaire seul je dépasse leur plafond.

Si je ne leur fourni pas ce qu'ils demandent j' ai peur qu' ils ne cloturent mon dossier;pour l'instant je vais bien mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis