La banque a perdu mes cheques

> Autres > Banque

Posté le Le 13/01/2012 à 03:26
Bonsoir voila je sui chez bnp paribas depuis 8ans je dépose mes cheque dans la boite au lettre pas de problem. est ce moins cé j'ai déposer 2 envlope de chéque dans leur boite au lettre le 06/10/2008 a ce jour rien il sont perdu les cheque pour eux c'est pas eux qui'a perdu les cheque parceque je les émis dans la boite pas au gauiche alors je c'est pas tro quoi faire avec eux. alors qu'il mon fait des carnet de bordereaux de remises de cheque d'apris eux pour ne pas perdre de temps en fil d'attente .et pour derictement dans la boit au lettre . c'est vous pouvait me donner quelque consiel au me dire quoi faire .avan de me comporté mal avec eux merci d'avance . 1 er envlope ya 1549.20 2em envlope ya 1052.30

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/01/2012 à 03:26
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complémentaires.
Avez vous garder le double du bordereau de remise des chèques?

Cordialement

Posté le Le 15/03/2012 à 15:22
idem, même problème avec BNP;
Nous avons déposé 5 chèques au guichet de l'agence, nous avons la copie du bordereau mais la personne au guichet ne nous l'a pas tamponné. Les chèques ont été perdues et la banque ne veut pas nous le créditer; Impossible pour nous de contacter les clients qui nous ont remis les chèques. Comment faire valoir nos droits ?

merci

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis