Annuler 3 crédits revolving en cours, précision

> Autres > Banque > Opérations de banque

Posté le Le 05/08/2016 à 05:25
Comment annuler 3 crédits revolving en cour chez finaref . je touche l’aah et l’actp qui sont des allocations insaisissables

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/08/2016 à 05:25
Chère madame,
Citation :

Comment annuler 3 crédits revolving en cour chez finaref . je touche l’aah et l’actp qui sont des allocations insaisissables


Qu'entendez vous par "annuler les crédits"?

Quels sont vos arguments pour justifier cette demande?

Pourrais-je en savoir plus sur le contexte car je ne vois pas le lien entre ces crédits, et vos pensions insaisissables..

Très cordialement.

Posté le Le 05/08/2016 à 05:25
Je suis une personne handicapée en fauteuil electrique, je n'ai pas de revenus , je ne paye pas d'impots et je ne suis pas solvable et je n'ai de bien.

les personnees handicapées ne sont pas solvable pour un rachat de credit donc refuser.

pour un credit revolving c"est aussi la même loi

comment faire por annuler ma dette de 14 000 Euros chez finaref car je ne peux plus payer

finaref n'aurait jamais du m"acepter ces credits car je n'ai pas de revevue.

ils n'on pas verifier mes papiers que j'ai fourni dans les dossiers.

Posté le Le 05/08/2016 à 05:25
Chère madame,

Citation :

pour un credit revolving c"est aussi la même loi

comment faire por annuler ma dette de 14 000 Euros chez finaref car je ne peux plus payer

finaref n'aurait jamais du m"acepter ces credits car je n'ai pas de revevue.

ils n'on pas verifier mes papiers que j'ai fourni dans les dossiers.



Annuler les crédits n'est ici à mon sens pas envisageable. En effet, il existe un principe selon lequel "nul ne peut invoquer sa propre turpitude", autrement dit, vous ne pouvez pas invoquer votre propre erreur pour justifier la nullité: Si finaref n'a pas vérifié les papiers, vous avez vous aussi connaissance du fait que vous n'aviez pas de revenu lorsque vous aviez contacté ces crédits.

La meilleure chose à faire, puisque vous n'avez pas de bien, consisterait à demander le bénéficie d'une procédure de surendettement des particuliers, auprès de la banque de france.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis