Retrait frauduleux: peut on visualiser la vidéo?

> Autres > Banque > Opérations de banque

Posté le Le 22/09/2014 à 05:25
Bonjour,

J'ai été victime de nombreux retraits frauduleux: au total 1900Eur le dimanche 25/04.Ce n'est que le lendemain matin que je me suis rendue compte du vol de ma carte (Visa Premier). Après avoir porté plainte au commissariat puis vu ma banque; mon conseiller financier a été correct et m'a promis le remboursement total d'ici 2 mois.

Néanmoins savez vous s'il est possible de voir les vidéos surveillances ? La banque m'a précisé que la visualisation n'est possible que par la police. La démarche est elle possible, longue ? est ce que la police entreprend de voir les vidéos que lorsque ça dépasse un certain plafond ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Mon objectif est de voir si je reconnais un proche sur cette vidéo...

Cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/09/2014 à 05:25
Bonjour Madame,
Citation :

Néanmoins savez vous s'il est possible de voir les vidéos surveillances ? La banque m'a précisé que la visualisation n'est possible que par la police. La démarche est elle possible, longue ?

Effectivement en tant que particulier vous ne pouvez demander à voir les vidéos. Seule la police a accés à ces dernières.
Citation :

est ce que la police entreprend de voir les vidéos que lorsque ça dépasse un certain plafond ?

En toute honnêteté du fait du montant et vu que vous avez être dédommagée, je ne pense pas que le procureur donne suite à votre plainte. Cependant si tel devant être le cas, il est fort possible que la police visionne la vidéo.

Cordialement

Posté le Le 22/09/2014 à 05:25
Merci pour votre réponse.

Néanmoins, si la police se rend compte que le retrait ai été par un proche, puis je retracter ma plainte ?

Posté le Le 22/09/2014 à 05:25
Madame,

Tout d'abord avait déposé plainte contre X ou contre personne dénommée?
Ensuite, il convient de savoir que le retrait de plainte n'entraine pas nécessairement l'arrêt des poursuites.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis