Investissement cryptomonnaie

> Autres > Droit boursier > Actionnaires

Posté le Le 09/02/2024 à 22:37
Bonjour,

Il y a environ deux ans, j'ai investi dans le projet Victoria VR en achetant des tokens en prévente, à hauteur de 45 000 pour une somme de moins de 100 €. Voici le problème : en janvier 2023, Victoria VR a envoyé un email demandant de remplir un formulaire pour transmettre mon adresse de portefeuille électronique (wallet) en vue d'un futur retrait de tokens. J'ai complété ce formulaire, mais, à mon insu, le processus n'a pas fonctionné correctement. N'ayant reçu aucun email de confirmation, j'ai supposé que tout était en ordre.

En décembre 2023, Victoria VR a envoyé trois emails de relance. Je n'ai pas reçu le premier, et les deux suivants, envoyés le 11/12 et le 18/12, précisaient une échéance fixée au 22/12/2023 à minuit. Cependant, durant cette période, j'étais en déplacement professionnel sans accès à ma boîte mail personnelle. De retour le 22/12/2023 en fin d'après-midi, j'ai découvert ces emails et réalisé que ma tentative de janvier n'avait pas fonctionné comme prévu. J'ai donc à nouveau rempli le formulaire, mais avec quelques heures de retard.

Quelques jours plus tard, j'ai reçu un email de Victoria VR me demandant de remplir un formulaire de remboursement de mon investissement. J'ai refusé et expliqué la raison de mon retard, mais leur réponse a été qu'il était trop tard et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Malgré mes multiples tentatives pour récupérer mes tokens, je n'ai rencontré que refus. Mon investissement vaut maintenant environ 3 000 € et continue d'augmenter. Leur mépris et leur manque de réponse me laissent désemparé.

Que puis-je faire pour récupérer mes tokens ? Merci d'avance pour vos conseils.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis