Harcèlement par un agent de sécurité chez xxx à Nîmes

> Autres

Posté le Le 12/12/2022 à 18:40
Bonjour
Aujourd'hui je suis allée chez xxxx pour changer un pantalon à la rentrer du parking comme j'ai un nouveau permis je roule lentement j voulais me garer il ya une voiture qui klaxonne il m'a stresser je lui fait un signe patientez vous je vais me garer après vous pouvez passer il s'est arrêter il m'a regarder j n'oublierais jamais son regard plein de haine je ne sais pas pourkoi pourtant je ne lui rien fait.a la rentrée du magasin je vois qu'il travail chez xxxx comme agent de sécurité a la rentrée il me rattrape et il me dit(vous m'avez pas reconnu je suis le monsieur de tt à l'heure que tu l'as pas laisser passer) je lui dit monsieur j'ai un nouveau permis je roule lentement et vous m'avez stresser en klaxonnant et déjà on va pas parler de ce sujet dans le magasin et il me parle avec un regard de haine pourtant ce monsieur j l'ai jamais vus .on sortant qsq il fait il m'appelle madame j lui répondu oui qsq il fait le monsieur il me dit votre sac et il m'accuse de vol tt le monde me regarde et il dit a l'agent appelle la police jai essayé d'expliquer à tt le monde qu'il me cherche depuis tt a l'heure personne ne me crois j nais pas de témoins en tt le monde me regarde si comme j'étais un voleuse en plus il me dit en arabe si je te vois ici je te refais le même coup en plus il vont dire que je fait mon travail.
Il m'a traumatisé
Je ne veux pas que cette histoire passe comme c'est rien était ?
Je veux savoir comment faire et prouver que c'est un harcèlement merci de me repondre

CG du forum pas de nom de marques

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/12/2022 à 19:59
Bonjour,

Il n'y a de harcèlement que dans la durée. Pour l'instant il y a une attitude déplacée d'un agent de sécurité envers vous mais rien de juridiquement répréhensible.

Cet incident mériterait que vous le relatiez le plus calmement possible au responsable du magasin.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis