Location vacances annulation par le propriétaire

> Autres

Posté le Le 02/04/2023 à 16:36
Bonjour,

J'avais réservé une maison de vacances pour mon anniversaire, j'ai trouvé l'annonce sur airbnb mais le propriétaire a souhaité passer en dehors du site avec un contrat et un acompte de 25%.

Malheureusement, hier il m'annonce qu'il y a un soucis dans la maison sans plus de détails et il me dit qu'il a une autre maison pour le même prix. Cependant la deuxième maison ne correspond pas à mes critères (moins de chambre, même si le propriétaire propose de rajouter des lits ça ne me convient pas). De plus, en me rendant sur l'annonce sur airbnb je me rend compte qu'il a fait des travaux dans la maison que je devais louer initialement et que le prix de celle-ci pour un week-end à doubler.

En relisant le contrat on se rend compte qu'il n'y a nul part l'adresse du bien, le propriétaire a noté "Locaux loués : voir fiche descriptive ci-jointe." mais il ne m'a joint aucune document. N'ayant pas l'habitude je n'y ai vraiment pas fait attention.

Je suis vraiment embêtée car j'avais prévu ce week-end depuis plusieurs mois et j'ai un concours dans 2 mois donc c'est vraiment compliquée pour moi de rechercher une nouvelle maison maintenant surtout que les prix ont augmenté.

Quelle solution s'offre à moi ?

Merci beaucoup,

Bonne journée

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/04/2023 à 16:52
Bonjour,
Hélas, en passant en direct avec le propriétaire, vous vous êtes privée de recours via la plateforme.
Vous pouvez quand même leur signaler le litige, et peut-être vous aideront ils ? ... Mais ce n'est pas garanti.
Ne jamais faire trop confiance.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis