Probleme avec mon assurance

> Autres

Posté le Le 16/09/2017 à 19:21
Bonjour
Suite a un degat des eaux dans mon appartement le 19/01/17
j'ai du surchauffer mon logement.
Les factures de régularisations d'edf sont depuis le 4 Aout
chez l'expert de mon assurance.Malgré mes appels,ce Monsieur
ne s'est toujours pas occupé de mon dossier.Ma facture de régularisation est bloquée,en accord avec l'EDF.Que dois je faire pour recevoir une réponse de mon assurance?Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/09/2017 à 17:17
Si vous vous êtes adressé à votre agent général ou à votre courtier en assurances, vous faites une LR/AR directement aux services du siège de la société d'assurance où vous avez votre contrat. Vous court-circuitez votre intermédiaire.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis