Question courrier

> Autres

Posté le Le 15/02/2023 à 22:50
Bonjour à tous,

Est-il possible qu un avocat vous envoi un courrier en recommandé avec accusé de réception, écrit par le site la poste avec code scan sur le courrier,bourré de fautes d orthographe, avec des majuscules a n importe quel endroit de la lettre,sans syntaxe et une signature imprimé ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/02/2023 à 08:19
Bonjour,
Quel est le contenu de ce courrier ? Il vous demande de l'argent ?
Un avocat qui fait des fautes d'orthographe c'est surprenant... C'est souvent le signe d'une arnaque ou d'une mauvaise blague...

Posté le Le 16/02/2023 à 11:15
L origine du courrier c'est une mise en demeure de la part de l avocat de mon voisin pour harcèlement !Or il n y a a aucun moment des menaces venant de ma part,et j'ai reçu ce courrier en recommandé Avec accusé de réception !

Posté le Le 16/02/2023 à 11:52
Bonjour,

Harcèlement : c’est très en vogue. Certains voient du harcèlement dans n’importe quoi. A vous de peser le sérieux de cette accusation.

Forme de la lettre : une lettre d’avocat bourrée de fautes est très suspecte. Vous pourriez chercher à en vérifier l’authenticité tout d’abord en vérifiant que l’avocat en question est bien inscrit au barreau et ensuite en lui adressant une copie de la lettre pour lui demander de confirmer qu’il en est bien l’auteur.

Posté le Le 16/02/2023 à 12:28
Il est bien inscrit au Barreau, mais ce qu il.me choque c'est qu elle est été faite sur le site de la poste!Apres pour le harcèlement, ca me fait un peut sourire, c'est le voisin qui est en tord dans l histoire et il se fait passer pour le petit malheureux !

Posté le Le 16/02/2023 à 12:42
Il est inscrit au barreau, mais confirme-t-il vous avoir envoyé cette lettre ?

Posté le Le 16/02/2023 à 13:01
Je ne lui ai pas demandé juste transmis le courrier reçu à mon avocat qui va faire le nécessaire!

Posté le Le 16/02/2023 à 20:47
Parfait vous serez bientôt fixé.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis