Problème de mutuelle et complementaire santé

> Autres > Santé

Posté le Le 01/03/2016 à 05:25
Bonjour
apres bien des difficultés et en m'appuyant sur la loi CHATEL j'ai reussi a resilier ma complementaire santé aupres d'HARMONIE MUTUELLE

Cette resilitation m'a eté confirmée le 20 Décembre 2010 pour effet à compter du 1er janvier 2011,

je viens de recevoir mon relevé bancaire et je constatr qu' HARMONIE m'a prélevé le 10 Janvier la somme de 103e et qq, soit disant que les demandes de prelevement sont parties à la banque avant leur lettre de resiliation et que je serai creditée le mois prochain ????

je ne trouve pas ça tres honnete

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/03/2016 à 05:25
Chère madame,

Citation :

je viens de recevoir mon relevé bancaire et je constatr qu' HARMONIE m'a prélevé le 10 Janvier la somme de 103e et qq, soit disant que les demandes de prelevement sont parties à la banque avant leur lettre de resiliation et que je serai creditée le mois prochain ????

je ne trouve pas ça tres honnete



Je ne vois pas vraiment ce que l'on peut faire.


Ce retrait est manifestement abusif puisque dénué de toute contrepartie, mais s'ils ont promis de vous rembourser le mois prochain. Une procédure judiciaire prendrait bien plus de temps et il n'existe pas d'infraction pénale pour un tel comportement.


Il n'y a donc pas grand chose à faire même si je comprends que vous ne trouviez pas ce comportement honnête.


Très cordialement,

Je reste à votre entière disposition.

Posté le Le 01/03/2016 à 05:25
Merci de votre reponse
si ce genre de comportement se reproduit aupres de plusieurs assurés cela fait pas mal de tresorerie pour cette mutuelle

pour ce mois ci avec ma nouvelle mutuelle payer cela n'arrange pas mon compte courant

pouvez vous m'indiquez un organisme de consommateurs pour dénoncer ce genre d'agissement

merci

Posté le Le 01/03/2016 à 05:25
Chère madame,

Citation :

merci de votre reponse
si ce genre de comportement se reproduit aupres de plusieurs assurés cela fait pas mal de tresorerie pour cette mutuelle

pour ce mois ci avec ma nouvelle mutuelle payer cela n'arrange pas mon compte courant



Tout à fait d'accord avec vous, c'est malhonnete.


Citation :
pouvez vous m'indiquez un organisme de consommateurs pour dénoncer ce genre d'agissement


Il en existe de nombreux mais les plus professionnels sont certainement:

INC 60 millions de consommateur et l'UFC que choisir.



Très cordialement.

Posté le Le 01/03/2016 à 05:25
Merci de votre rapidité à me repondre
cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis