Rente invalidite prevoyance jamais versee

> Autres > Santé

Posté le Le 18/03/2021 à 12:28
Bonjour,

Mon ancien employeur ne m'a jamais versé la rente invalidité dans le cadre de la prévoyance. Sur les bulletins de salaires il est indiqué qu'il cotisait chez vous. J'ignore si c'est pour la retraite. J'ai été mise en arrêt de travail en juin 2013 et cet arrêt a été renouvelé et a donné lieu à ma mise en invalidité le 1er janvier 2015. En septembre 2015, la pension d'invalidité a été ramenée à la catégorie 1. Je n'ai jamais touché la rente invalidité à laquelle j'avais droit. Je vous remercie par avance.

L'une des compagnies d'assurances me dit que mon ancien employeur a resilie le contrat de la prevoyance en 2015 et que je ne peux pas être indemnisée.

Je souhaiterais savoir si j'ai des recours possibles en sachant que la société qui m'employait a été placée en faillite.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/03/2021 à 12:46
Bonjour
Ce courrier est à envoyer à la compagnie concernée, nous ne pouvons rien faire pour vous.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis