Demande de Remboursement à une agence de vente de billet en ligne

> Autres > Transport aérien > Remboursement billets

Posté le Le 12/02/2024 à 20:36
Bonjour,
J'ai un soucis avec la plate-forme de vente de billets et autres solutions de voyage xxxxxx.fr. J'y ai payé un billet aller-retour Tokyo-Paris ni à l'aller, ni au retour je n'ai pu utiliser le billet en question car: _A l'aller, la compagnie ne retrouvait pas mon nom dans le manifeste du vol, signifiant que xxxxxx n'aurait pas terminé la procédure de validation de billet_ j'ai été obligé de payer un autre billet pour pouvoir voyager. J'ai contacté xxxxxx par téléphone et par mail pour un remboursement, fournissant toutes les preuves, mais jusqu'à présent ils ne veulent pas me rembourser.
Ils m'ont rassuré que le billet retour n'aurait pas de soucis, mais j'ai vécu la même humiliation à l'aéroport. Mon billet était visible cette fois par la compagnie, mais il était inactif du fait de la non utilisation du trajet aller. J'ai donc une fois de plus payé un nouveau billet pour partir le lendemain, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires imprévues. Sur place à l'aéroport j'ai contacté xxxxxx qui n' pas pu résoudre mon problème. J'ai ensuite par mail demandé un remboursement pour le 2eme billet aussi. Mais jusqu'ici je n'obtiens pas satisfaction.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît me guider sur les options qui s'offrent à moi pour ce cas.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis