Victime d'une fausse attestation

> Consommation > Achat/vente > Arnaque

Posté le Le 19/12/2011 à 03:26
J'ai acheter un véhicule d'occasion, le vendeur ma fait une fausse attestation de changement de la courroie de distribution. Je suis de fait mis en danger grave de la circulation .Le vendeur atteste une date de mise en état de mon véhicule qui est fausse. Je suis en mesure de prouver sont délit. Je souhaite le poursuivre devant la justice
.Je vous prie de prendre ma demande d'aide en considération et vous en remercie.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/12/2011 à 03:26
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais quelques éclaircissements.
Vous voulez agir contre le vendeur pour vice caché?

Cordialement

Posté le Le 19/12/2011 à 03:26
Je ne souhaite pas poursuivre le vendeur pour vice caché, je possède la preuve de sa mauvaise foi. Je possède les factures du changement de la courroie de distribution ,elles m'ont été fournis par le propriétaire du véhicule à ma demande. Le vendeur n'a donc pas fait de travaux sur e véhicule comme il l'atteste et d'ailleurs depuis cette date il me promet de me fournir les factures de ces travaux, factures qu'il n'est vraisemblablement pas en mesure de me fournir . En effet depuis des mois je luis téléphone lui demandant quant ces factures me seront envoyez,et depuis j'attend toujours.

Posté le Le 19/12/2011 à 03:26
Monsieur,

Vous pouvez dans un premier temps porté plainte pour escroquerie au pénal. Vous pouvez également vous constituer partie civile en vue d'obtenir réparation du préjudicie subi.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis