Demande le remboursement d'un chiot car la dame a changée d'avis

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 25/10/2018 à 12:15
bonjour , je suis une petite éleveuse familiale de chiens depuis 9 ans , je fait réserver mes chiots 1 mois avant pour être sur que l'adoption du chiot soit bien réfléchit !
la j ai une dame qui m avait donc réserver un chiots 15 jours avant la date de départ a qui j ai fait un contrat de réservation et demander des arrhes , cette personne comme convenue et venue chercher son chiots 15 jours pus tard au 10 semaines de la petite , puis me contact 2 jours plus tard en prétextant ne pas arriver l 'aimer !! et me demande donc de la reprendre si non elle la donnerait a la SPA , je me suis donc délacer pour récupérer la petite et lui est informé que je ferrais un geste pour lui rendre une petite partie ( a mon bon vouloir ) car d' un sens on ne prend pas un chiot sans réfléchir je trouve cela inamissible .....
mais aujourd'hui elle me menace pour lui faire un remboursement total , je suis pas d'accord dans le sens que j'ai perdu l opportunités de la placé de une autre bonne famille et surtout par principe ... comment et que doije faire pour être dans mes droits ?
sachant que je lui est fournie attestation de vente signée par elle est par moi , attestation sanitaire de bonne santés ext ... le tout en double exemplaire .
Merci beaucoup pour votre réponse je suis vraiment embêtée par cette situation

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis