Mutuelle de santé et démarchage à domicile

> Consommation > Achat/vente > Démarchage

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Bonjour
je me permet de vus ecrire ce mail car je'ais fait une recherche de mutuelle sur internet et j'ais eu un conseiller qui est venu a mon domicile me proposont une mutuelle je l'ais pris mais la personne ne ma pas proposer comme quoi j'ais 14joures pour resilier si je chage d'avis et j'ais envoyé la demande de resiliation on repondu comme quoi j'ais depasser la datte pour resilier et quand j'ais appelé la personne qui ma fait signé le contrat il ma dit que je peux tjrs resilier et mnt on m'envoit de payé une somme de 379€ et mnt je suis avec une autre mutuelle et je suis en chomage je peux pas payé .que dois-je faiire s'il vous plait.
merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Cher monsieur,

Citation :
je me permet de vus ecrire ce mail car je'ais fait une recherche de mutuelle sur internet et j'ais eu un conseiller qui est venu a mon domicile me proposont une mutuelle je l'ais pris mais la personne ne ma pas proposer comme quoi j'ais 14joures pour resilier si je chage d'avis et j'ais envoyé la demande de resiliation on repondu comme quoi j'ais depasser la datte pour


Il vous a répondu que vous avez dépassé la date. Quand avez vous signé le contrat et quand avez vous tenté de le résilier?


Très cordialement.

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Il me repond meme pas j'ais appelé directement la mutuelle a quelle je suis adherer on ma dit c trop tard que doi je faire svp

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Cher monsieur,

Vous avez bien envoyé votre demande de résiliation par lettre recommandé AR?

Très cordialement.

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Oui je l'ais bien envoyé j'ais meme l'accusé de reception de le lettre de resiliation.

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Cher monsieur,

Alors quand avez vous précisément signé le contrat et quand avez vous précisément envoyé la demande de résiliation?

Très cordialement.

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Normalement il faut que j'envoi la lettre de resiliation dans les 14jours qui suive la date de l'adhesion mais le monsieur qui est venu chez il ma dit comme quoi je peux resilier dans les 30jours et maintenents on me demande de payé est ce c'est normal ?

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Cher monsieur,

Vous ne répondez pas à ma question.

Alors quand avez vous précisément signé le contrat et quand avez vous précisément envoyé la demande de résiliation?


Et puis de toute façon, le délai de rétractation n'est pas de 14 jours, ni de 30. Il est de 7 jours uniquement.


Très cordialement.

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Par exemple: je me suis adherer le 1-2-09 et j'ais envoyé la resiliation le 23-02-09 voila

Posté le Le 27/07/2013 à 03:26
Cher monsieur,

Citation :
par exemple: je me suis adherer le 1-2-09 et j'ais envoyé la resiliation le 23-02-09 voila


Dans ce cas là, vous n'aviez pas le droit de vous rétracter. Le délai de retractation n'est que de 7 jours à compter de la conclusion du contrat.

Vous ne pouviez donc résilier que jusqu'au 8 février. Vous êtes donc tenu de poursuivre le contrat jusqu'à son terme.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis