Forfait payé mais non honoré

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 08/11/2022 à 19:46
Bonjour, mon fils a fait appel a une coach éthologique, nous avons payé 3 leçons d'essai, étant satisfait nous avons opté pour un forfait de 5 lecons. Mais vois , la 1er a été faite et ensuite la personne a annulé à chaque fois depuis des mois ( malade, pas de voiture...etc), il était convenu que nous profitions de sa prestation quand elle passait prés de chez nous ( tournée pour un tarif de déplacement de 15 euros).

Cela fait bientôt 8 mois que nous ne l'avons pas vue, je lui demande le remboursement des 4 leçons et elle refuse, pretectant que nous aurions pu l'appeler pour faire des leçons en dehors des tournées ( pas le même tarif de déplacement) sachant qu'elle ne répond pratiquement jamais aux sms ( nous en avons gardé la trace) ceci n'est absolument pas déontologique , que pouvons nous faire ( j'ai bien envie de lui démolir sa réputation sur le net a cette speudo prof)
mais est ce légal. pas de contrat de signé,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/11/2022 à 01:02
Bonjour
Relisez le contrat qui doit préciser les obligations de chacun ainsi que la procédure de résiliation.
Si pas de contrat signé ni de reçu des sommes versées vous n'avez pas de recours juridique.
Evitez tout de même la diffamation.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis