Facture sans numéro de série

> Consommation > Achat/vente > Garanties légales

Posté le Le 07/11/2023 à 02:56
Bonjour, je me suis fait volé une tablette achetée chez xxxxxxxxxxx pour laquelle , le jour de l'achat, j'avais souscrit une assurance casse/vol chez bxxxxxx.
Les deux (produits + assurance) apparaissent sur la même facture.

Aujourd'hui ,l'assurance refuse de me rembourser car le numéro de série n'apparait pas sur la facture.
Je précise que j'ai reçu cette facture par mail directement et non pas en magasin et que de toute façon je en savais pas que le numéro de série devait apparaitre sur la facture pour faire valoir l'assurance.

La seule solution proposée par xxxxxxxxx : passer en magasin pour faire rectifier ma facture. Mon problème : je suis dans les DOM TOM et je ne peux pas faire l'aller retour pour cela.

Je voulais savoir quels sont mes recours ?

Le service après vente m'a donné le numéro de série donc xxxxxxxxx est en mesure de le trouver sans trop de difficulté mais je n'ai aucun moyen de le faire ajouter sur la facture ( et tamponné par le magasin )

Le magasin m'a donc vendu une assurance sans me donner les moyens de l'utiliser ...

Avez vous une idée ? Je ne dois pas être la première a qui cela arrive

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis