Litige contrat poweo. contrat de gaz précisément

> Consommation > Achat/vente > Garanties légales

Posté le Le 02/05/2013 à 03:25
Poweo a pris contact par téléphone pour un contrat gaz. Sans que rien n'ai été fait puisque j'avais demandé un temps de réflexion (aucun contrat signé me liant à eux ni même des courriers échangés) A ma grande surprise il me réclame le prix de l'abonnement ainsi que des factures (avance sur consommation)
Qu'elles sont mes droits et démarches à suivre

Merci de votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/05/2013 à 03:25
Chère madame,

Citation :

poweo a pris contact par téléphone pour un contrat gaz. Sans que rien n'ai été fait puisque j'avais demandé un temps de réflexion (aucun contrat signé me liant à eux ni même des courriers échangés) A ma grande surprise il me réclame le prix de l'abonnement ainsi que des factures (avance sur consommation)
Qu'elles sont mes droits et démarches à suivre


Les compagnies d'eau sont réputées pour être des arnaqueuses, mais à ce point, j'ai jamais vu ça!

Le mieux à faire est d'adresser par lettre recommandé AR, une lettre de résiliation au motif que vous n'avez jamais souscrit de contrats auprès de chez eux et que s'ils persistent dans leurs démarches, vous n'hésiterez pas à saisir le tribunal d'instance en vue d'obtenir l'annulation judiciaire de ce contrat de prestation de service.


Très cordialement.

Posté le Le 02/05/2013 à 03:25
C'est ce que je pensais faire mais je voulais être sur que cette démarche ne soit trop expéditive, car bien sur je n'ai rien payer et les factures sont dans le service contentieux et les factures sont majorées à chaque fois par des pénalités

Posté le Le 02/05/2013 à 03:25
Chère madame,

Citation :
c'est ce que je pensais faire mais je voulais être sur que cette démarche ne soit trop expéditive, car bien sur je n'ai rien payer et les factures sont dans le service contentieux et les factures sont majorées à chaque fois par des pénalités


Très honnêtement, ces agences ne comprennent que les mises en demeure par lettre RAR. Toute démarche amiable au préalable se heurte à des personnes qui vont même jusqu'à refuser d'écouter toute demande de votre part.


Très cordialement.

Posté le Le 02/05/2013 à 03:25
Merci pour votre aide

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis