Chère madame,
Citation :
je me suis inscrite dans une salle de sport avec un forfait de 902€ pour l'année, donc a cela ils mon fait une facilité de paiement de 90.20€ par mois. malheueusement je ne peut plus allée a la salle de sport a cause de ma formation de mon futur travail et étant donné que je suis en difficulté d'argent:
- je suis en formation pour travail dans un LIDL a coté de chez moi mais la formation paier par l'ANPE est rémunéré que dans 4 mois.
- j'a des facture a paier ( mon téléphone, ....)
- je doit vendre ma voiture pour pouvoir m'en sortir financierement.Ce qui entrainera forcement mon empechement d'aller a la salle de sport, car la salle de spor n'est pas a coté de chez moi.
Du coup je ne vais plus a la salle de sport et donc n'utilise plus leurs produits et autre appareils.
je vous demande donc de me faire savoir si il y as un moyen de resilier mon contrat avec cette salle de sport. Et récupéré mes chèques.
Malheureusement, conformément à l'article 1134 du Code civil, il n'existe aucun moyen pour résilier le contrat conclu avec la salle de sport. Le seul moyen pour vous en sortir serait de négocier un dédommagement à la salle de sport en contrepartie de quoi, ils renonceront au contrat que vous avez conclu avec eux.
Par exemple, vous leur proposer deux cents euros et en échange, ils annulent le contrat et vous rendent vos chèques.
Très cordialement.