Bonjour,
Lisez ceci :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
"Vous pouvez vous faire rembourser intégralement (en rendant le produit) ou partiellement (en gardant le produit) si ces 2 options :
sont impossibles (par exemple si la fabrication a été arrêtée),
ou ne peuvent pas être mises en œuvre dans le mois suivant votre réclamation,
ou vous créent un inconvénient majeur."
"joindre au téléphone" est insuffisant.
Il faut réclamer par courrier RAR si le véhicule livré n'est pas conforme au bon de commande.
Il y a un modèle de lettre dans la page indiquée ci-dessus.
Par contre si le bon de commande ne précise pas le type d'équipement électronique, vous ne pouvez rien.
La souscription du contrat d'assurance doit être formalisée par un document signé : est-ce le cas ? Sinon vous pouvez évidemment l'annuler sans frais.
Après le courrier RAR, vous pouvez signaler à la DGCCRF ces pratiques douteuses.
https://signal.conso.gouv.fr/