DROIT DE RETRACTATION encore possible ou pas?

> Consommation > Achat/vente > Rétractation

Posté le Le 09/05/2014 à 18:22
bonjour, j'ai passé une commande début avril. Quand j'ai passé la commande , j'avais donné mon adresse de domicile pour etre livré. Or, il s'avère pour des raisons que je ne donnerai pas ici, que j'ai du me faire hospitaliser un mois, ce qui n'etait pas prévu. donc quelques jours apres ma commande, j'ai écrit au service clients et signalé qu'ils m'envoient les articles directement a l'hopital 'a l'attention de". Le hic , c'est que comme je viens juste de sortir de l'hopital je n'ai pas pu aller chercher le colis et ce dernier a été retourné à l'expéditeur (le site l'a réceptionné le 5 mai 2014). Ayant besoin d'argent, j'ai contacté aujourdui 9 mai 2014 , le service commercial mais ils refusent CATéGORIQUEMENT de me rembourser!!... ils disent qu'ils ont envoyé le colis et comme c'est moi qui ne l'ai pas réceptionné , bien tant pis pour moi .. LA seule solution qu'ils me proposent, c'est de me renvoyer le colis..Or je n'en veux plus!! s'ils me le renvoient , pourrai je bénéficier le droit de rétractation de 7 jours? ou vu que la commande a deja été expédié par le site debut mais , c'est trop tard pour le remboursement , le délai de rétractation ayant pris fin , mi avril 2014? merci

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis