Condition de vente en boutique

> Consommation

Posté le Le 28/07/2023 à 15:59
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un matelas xxxxxx chez yyyyyy en boutique et je souhaite profiter des "100 nuits d'essai" mentionnées sur ma facture. J'ai contacté le vendeur, mais nous ne sommes pas d'accord sur les modalités de reprise. En effet, le vendeur propose uniquement un échange alors que nous préférerions un remboursement.

Il nous a été indiqué que les termes de reprise avaient été expliqués verbalement lors de l'achat, ce que nous contestons. Et le vendeur refuse de nous envoyer par écrit les conditions de vente de notre achat.

J'aimerais savoir quelles sont les obligations des vendeurs physiques concernant les conditions de vente.
Des conditions de vente orales sont elles suffisantes ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/07/2023 à 17:24
bonjour

la réponse est là

https://www.xxxxxx/

Posté le Le 28/07/2023 à 17:27
Merci pour votre message. Je ne pense pas que ce soit si simple sachant que le matelas a été acheté chez yyyyyy . Je n'ai pas acheté le matelas directement sur le site xxxxxx.

Posté le Le 28/07/2023 à 17:28
tentez quand même de les contacter avec copie de la facture par courrier recommandé avec accusé de réception

et idem au magasin vendeur en rappelant les conditions de la vente trouvées sur le site xxxxxx

Posté le Le 28/07/2023 à 17:58
Merci pour ce conseil. Le vendeur (en boutique) n'a aucune obligation d'exposer ces conditions de retour par écrit ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis