Dette à mon nom que je n'ai pas contracté.

> Consommation > Crédit conso

Posté le Le 21/08/2014 à 17:57
Bonjour à toutes et à tous,
Merci d'avoir pris la peine de commencer à lire mon problème.

En Janvier 2014 Je créai un compte PMU à mon nom, et donnai les identifiant ainsi que le mot de passe à un ami que je croyait être de confiance.
GROSSE ERREUR. Je sais...
Ce dernier donne les identifiants à une tierce personne qui elle joue avec sa carte bleu. (Il a fait ça par ce que la personne lui devant de l'argent, ainsi il se faisait rembourser).
Or, quelque jour plus tard après avoir joué l'argent, la personne fait opposition sur sa carte bleu. Ainsi tout l'argent est retiré du PMU, et ce dernier me réclame la somme.
Plus précisément, une agence de recouvrement me réclame la somme. Pendant des mois je le harcèle pour qu'il rembourse, il me dit que ce n'est pas à lui de le faire mais à la personne qui a fait opposition.
En Juillet la personne rembourse, là en aout elle fait à nouveau opposition sur le remboursement et j'en suis à la situaiton initiale.

Le dossier va être transfèrer chez un huissier très prochainement... Je ne peux pas porter plaite contre la personne qui est en cause par ce que je n'ai pas le droit de donner mes identifiants... Qu'est ce que je peux faire pour me déffendre ?

Merci beaucoup d'avoir eu la patience de lire,

Très Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis