Acomptes versés à mandataire de cofinoga non pris en compte

> Consommation > Crédit conso > Obligations du prêteur

Posté le Le 26/02/2013 à 13:22
merci pour ces précisions, j'ai un cas particulier avec Cofinoga, suite à jugement exécutoire en 2011, j'ai versé et régularisé sur une dette initiale de 3977€ à cofinoga la somme de 1277€ en 2012 en acomptes auprès d'un cabinet d'huissier parisien.
J'ai démangé à Nantes en septembre 2012, mon dossier cofinoga a donc été transmis à un nouveau mandataire cabinet d'huissier nantais.Celui-ci refuse malgré déjà 2 recommandé avec AR et décompte des acomptes versés reçu par mail du cabinet parisien fournis, de prendre en compte ces 1277€ déjà versé et fait comme si je n'avais rien fait du tout. Y'a-t-il un texte de loi que je peux faire valoir pour les obliger à prendre en compte ces acomptes car comme ils n'ont volontairement pas signalés ces versements réguliers etc j'ai maintenant une convocation au tribunal de nantes pour le montant initial de 3977€ comme sir je n'avais rien fait, ni versé alors que de bonne et régulièrement j'ai bien fait des versements auprès du cabinet parisien qui gérait mon dossier en 2011-2012. Merci de votre aide, je suis en train de m'en ulcéré l'estomac, Merci d'avance de votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis