Faux et usage de faux

> Consommation > Crédit conso > Obligations du prêteur

Posté le Le 24/04/2015 à 15:58
bonjour;

marié de depuis 17 ans ; le 7 nov 2013 mon épouse a tentée de me tuer quand je dormais(main courante ) ; internée ensuite et toujours sous suivie et traitement psy; j'ai découvert 34 prêts en majorités à mon nom, accompagné d'une fausses signatures (plainte déposé pour faux et usage de faux contre mon épouse).depuis j'ai divorcé 24/04/2015 pour faute et devant le juge elle a reconnu les faux en signatures et doit prendre a son compte les 34 crédits faux
j'ai demandé une vérification des écritures au juge du tribunal d'instance de ma ville le 23 /04/2015 .
mon avocat ne veut pas attaquer les banques !!!mais les laisses m'attaquer mais une banque à obtenue une saisie sur mon salaire ,Alors depuis j'ai demandé une vérification des écritures au juge du tribunal d'instance de ma ville le 23 /04/2015 .
que dois je faire ? car je suis victime et j'aimerai que ces banques paie mon préjudice ,,,divorce ,perte de famille, frais, car si elles avaient vérifiés la signature des dossiers qui ont étés fait , ma carte d'identité a une signature différente et sans ambiguités
est ce raisonnable ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis