Changement de compteur kilométrique sans raison

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 21/12/2023 à 09:30
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant un problème avec le concessionnaire Toyota.

J’ai acheté un CHR en octobre 2020 chez ce concessionnaire et rapidement de nombreux problèmes sont apparus avec notamment les rétros, la clé non détectée et écran tactile...

Je suis retournée plusieurs fois chez le concessionnaire sans qu’il ne veuille intervenir.

En Aout 2021, l’écran est devenu noir m’empêchant de pouvoir utiliser plusieurs des fonctions du véhicule.

Le concessionnaire a pris cette réparation en garantie mais lorsque je suis revenue récupérer le véhicule, mon compteur kilométrique avait été changé (sans mon consentement) et sans qu’il ne soit remis au kilométrage réel du véhicule (soit 82000) et qu’il affichait désormais 0km.

Le concessionnaire m’explique qu’il avait du changer « tout le bloc » , je ne connais rien en mécanique et je lui fais confiance…

Les problèmes ont continué et depuis 3 ans je me bats avec eux pour qu’ils me réparent les disfonctionnements sur mon véhicule, en vain…

J’apprend aujourd’hui que le concessionnaire aurait du remettre le kilométrage réel suite au changement de celui-ci et qu’il n’y a aucun rapport entre l’écran tactile et le compteur kilométrique…Il n’ avait donc aucune raison pour qu’il touche au compteur kilométrique.

Le concessionnaire ne veut rien faire et me ballade depuis 3 ans. Il me propose juste de reprendre mon véhicule à un prix très bas et de me revendre un autre véhicule me précisant qu'il va mettre difficile de vendre un véhicule avec un compteur kilométrique changé....

Je désire changer de véhicule et je ne peux vendre mon véhicule en l’état….

Je vous remercie de m'aider.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis