Problème de Garantie

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 22/02/2025 à 15:33
Bonjour,
Pour Noël 2024 j'ai commandé 2 bracelets personnalisés sur un site internet.
Un pour moi, et un pour offrir.
Or, ce lui que j'ai offert c'est cassé. J'ai donc fais un mail rapidement pour expliquer le problème et demander la marche à suivre pour la garantie.
Réponse : "Merci de nous avoir contactés concernant votre bracelet. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il s'est cassé et comprenons votre déception.

Nous offrons une garantie VIP qui couvre les cas de casses inhabituelles ou accidentelles. Malheureusement, en dehors de cette garantie, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un échange gratuit de produit.

Cependant, et pour vous offrir une solution rapide, vous pouvez exceptionnellement commander cette extension de garantie VIP après commande. Celle-ci permet de remplacer votre bracelet par un neuf en cas de casse et est accessible en cliquant ici pour 9,00 €.

Si vous êtes d'accord avec cette solution, nous vous invitons à commander la garantie VIP en ligne et à nous en informer par retour d'e-mail afin que nous puissions procéder à l'échange du bracelet à neuf."
j'ai fais un courrier RAR qui n'a pas été retiré. maintenant que faire ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/02/2025 à 17:26
Bonjour,
C'est un site en France ?

Posté le Le 22/02/2025 à 17:32
Bonsoir,
Oui, à Limoges
© 2025, La Boutique......... - LIMOGES - Tél : 05 18 27 00 12
CGV - Politique de Confidentialité - Politique d'Expédition - Politique de Remboursement - Mentions Légales

Posté le Le 22/02/2025 à 17:37
commander la garantie VIP en ligne
ce n'est pas un courrier recommandé qui est préconisé.

Posté le Le 22/02/2025 à 18:02
Bonsoir, oui j'avais bien compris ça mais c'était pour rappeler
leurs obligations avec des produits neufs. Merci

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis