Erreur paiement caissier

> Consommation

Posté le Le 05/04/2023 à 17:17
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon vendeur drive d'une enseigne de supermarché.
En effet, lorsque je suis allée chercher mon drive le vendeur s'est trompé de montant. Maintenant le drive me demande d'aller régler la différence. Suis-je dans l'obligation de le faire étant donné que l'erreur ne vient pas de moi ?

Merci à vous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/04/2023 à 17:22
Bonjour,
Oui. Vous devez payer le montant facturé.
L'erreur ne crée pas le droit.

Posté le Le 05/04/2023 à 18:02
Bonjour,

Mais si vous ne voulez pas vous déplacer, vous avez le droit de leur dire que vous avez un empêchement, et leur demander un RIB, ou envoyer un chèque.

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis