Litige sur une ligne iphone et opérateur orange

> Consommation > Internet et téléphone > Litige

Posté le Le 29/10/2015 à 05:25
Bonjour,
j'ai un abonnement iphone depuis 1,5 an chez orange. j'ai changé d'adresse et de banque. J'ai fait le necessaire concernant la transmission des éléments bancaires à la société orange en septembre 2010 pas de souci. aujourd'hui je recoit des lettres de recouvrement a mon ancienne adresse avec l'ancien compte bancaire pour un numéro que je ne connais pas, je n'ai pas de contrat et rien signé.
concernant mon abonnement initial il fonctionne car je le paiement est bien effectué par contre ils ont remis un délai de 2 ans sur les factures.

J'ai donc porté plainte en novembre en recommandé AR auprès d'orange j'ai eu l'accusé mais pas de réponse.

que faire aujourd'hui face à cette situation ? j'ai contacter RECOCASH il ne peuvent rien faire.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/10/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Si je comprends bien vous devez régler une facture pour laquelle vous n'avez pas d'abonnement.
Avez vous demandé à orange la copie du contrat et expliqué que vous n'êtes pas titulaire e la ligne?

Cordialement

Posté le Le 29/10/2015 à 05:25
Bonjour,
j'ai transmis un courrier a orange en AR mentionnant que je n'était pas titulaire de la ligne. Il n'ont pas répondu.

Posté le Le 29/10/2015 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Si vous n'êtes pas titulaire de la ligne vous n'avez pas à régler les factures.
De ce fait ignorer la société de recouvrement.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis