Telephone portable perdu par la boutique de reparation

> Consommation > Internet et téléphone > Perte ou vol

Posté le Le 20/11/2013 à 12:24
Bonjour,

Voila, en juillet dernier, l'enfant d'un de mes amis a accidentellement fait tomber du jus d'orange sur mon portable. Comme demandé par mon assurance je l'ai adressé à une boutique de réparation pour la prise en charge La boutique m'a signalé qu'il était hors service car la carte mère était touchée et qu'il gardait mon téléphone en attendant que l'assurance adverse le réclame pour la suite de la prise en charge. Nous sommes le 21 novembre, l'assurance et moi meme avons appelé plusieurs fois la boutique pour qu'il adresse le téléphone cassé à l'assurance adverse et toujours rien. Le responsable de l'agence n'est jamais la et les employés ne sont jamais au courant. Le comble c'est qu'aujourd'hui je n'existe même plus dans leur base de données. C'était un GALAXY NOTE 2 acheté neuf en avril 2013 pour une valeur de 640 euros. Avec l'accord de mon assurance et ne pouvant pas rester sans telephone, j'avais l'autorisation de racheter un portable à l'identique pour ajouter la facture au dossier. Donc depuis juillet j'attend mon indemnité qui s'élève à 640 euros

Donc ma question c'est OU EST PASSE MON TEL, je ne veux pas en rester la. Que dois je faire. Dois je porter plainte contre la boutique de réparation ?

Merci pour vos precieux conseils, je suis désespéree

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis