Litige commande internet

> Consommation

Posté le Le 11/10/2022 à 17:59
Bonjour,

J'ai passé commande après d'un site internet en date du 19/07/2022. La date de livraison estimative de ma commande etait de 10 jours.

N'ayant toujours rien réceptionné en date du 19/08/2022 j'ai demandé le remboursement de ma commande. À ce jour et malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas été remboursé.

Auprès de quel organisme puis-je déposer plainte pour forcer le vendeur à procéder au remboursement de ma commande (sachant qu'il ne mentionne pas les coordonnées d'un médiateursur son site internet)?

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/10/2022 à 18:29
Bonjour,
C'est un site basé en France ?
Si oui signalez le litige ici :
https://signal.conso.gouv.fr/
après avoir réclamé le remboursement par courrier RAR (pas par mail ou téléphone)

Posté le Le 11/10/2022 à 20:37
Bonjour.

Oui il s'agit bien d'un site basé en France.

Merci pour l'info je vais faire ça

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis