Problème avec xxxxx

> Consommation

Posté le Le 12/02/2023 à 16:35
Bonjour
Mon compte sur le site en ligne de jeu (loto) a été bloqué parce que j'ai demandé un virement du compte xxxx vers mon compte bancaire. J'ai fait cette demande juste après un versement par carte bleue de 400 euros. Xxx m'indique que mon compte a été bloqué car je n'ai pas respecté le règlement.
Par réactiver mon compte il m'a été demandé de fournir des pièces, documents que j'ai téléchargés en respectant la procédure. Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles. Quand j'appelle le service client, ils refusent de fournir une date de déblocage du compte. J'ai peur qu'ils jouent la montre et laissent mon compte en l'état, sans que je puisse jouer ou au pire clôturer mon compte
Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/02/2023 à 17:17
Bonjour
Il est normal que la société en question s'interroge sur la nature de vos opérations.
Le retrait étant en général pratiqué suite à des gains.Il n'y a que rarement des versements puis des retraits.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis