Remboursement achat

> Consommation

Posté le Le 21/08/2016 à 19:20
Bonjour, je vous explique j au acheté un telefone dans un magasin Bouygues télécom après conseil d un ami je décidé finalement de me faire rembourser mais le vendeur refuse prétextant conditions propre a Bouygues j ajoute que le téléphone n a pas été déballé que faire svp

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/08/2016 à 22:36
Bonjour,
Puisque vous avez fait cet achat en magasin, vous ne disposez pas de droit de rétractation qui n'existe que pour les ventes à distance hors établissement et le démarchage à domicile.
Ce n'est pas propre à ce vendeur, c'est la loi !
Seul un geste commercial du vendeur peut aboutir à une reprise et un remboursement, geste qu'il n'a pas obligation de faire (sauf s'il affiche clairement, comme c'est parfois le cas, "satisfait ou remboursé").

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis