Remboursement Burger King

> Consommation

Posté le Le 28/02/2024 à 15:14
Bonjour à tous,

J'ai passé une commande Click and collect le 19 décembre chez burger king sauf qu'au moment de récupérer ma commande l'établissement m'informe qu'ils sont en train de fêter Noel en équipe et qu'ils ont oublier de fermer le click and collect. Ils me disent oralement que le remboursement devrait se faire automatiquement ce qui évidemment n'arrive pas.

Après avoir contacter plusieurs fois le service client qui me laisse régulièrement sans réponses (le dernier message de leurs part fut qu'ils reviendraient rapidement vers moi sauf que cela fait 3 semaines). J'ai contacter aussi l'établissement qui ne peuvent à ce qu'il parait rien faire de leurs coté.

J'aimerais donc savoir comment faire débloquer la chose? Suis-je en droit de porter plainte ? Et si oui comment faire ?

Je suis un jeune de 22 ans je n'ai jamais été dans ce genre de cas et n'ai jamais eu affaire à la justice donc je nage un peu dans l'inconnu.

Merci d'avance pour vos réponses !

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/02/2024 à 15:22
Bonjour,
Il n'y a pas de délit, une plainte n'est pas adaptée.
Vous pouvez réitérer votre demande par courrier RAR et/ou signaler ce litige à la DGCCRF :
https://signal.conso.gouv.fr/

Posté le Le 28/02/2024 à 22:11
Bonjour,

En effet une déclaration à la DGCCRF serait plus adaptée…

Lorsque vous signalez sur « Signal Conso », l’entreprise a la possibilité de répondre à votre signalement.

En attendant ne lâchez rien, continuez d’obtenir des réponses du côté du service client et il est vrai qu’à 22 ans lorsqu’on débute la vie ce n’est pas forcément évidement financièrement, donc le prix d’une commande reste le prix d’une commande… donc courage ;)

Bonne soirée

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis