Assurance perte d'exploitation et crise financière

> Entreprise > Assurance > Assurances spécifiques

Posté le Le 26/07/2014 à 05:25
Je suis assuré chez AXA, ayant souscrit une assurance perte d'exploitation repris comme suit :
dommages corporels et materiel
Dommages immateriels
Comme tout le monde le sait la crise financières à touché beaucoup de monde mais plus particulièrement le domaine de l'immobilier(agence immobilière, promoteurs. je pense pouvoir faire valoir mes droits du fait que 2009 à été une catastrophe pour la profession donc SINISTRE
Qu'en pensez vous ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/07/2014 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

Je suis assuré chez AXA, ayant souscrit une assurance perte d'exploitation repris comme suit :
dommages corporels et materiel
Dommages immateriels
Comme tout le monde le sait la crise financières à touché beaucoup de monde mais plus particulièrement le domaine de l'immobilier(agence immobilière, promoteurs. je pense pouvoir faire valoir mes droits du fait que 2009 à été une catastrophe pour la profession donc SINISTRE
Qu'en pensez vous ?



Malheureusement, j'ai bien peur que votre argumentation soit vouée à l'échec. La notion de sinistre, strictement encadrée par votre contrat d'assurance, ne couvre que les dommages liés à un incendie, une explosion, une inondation ou de tout autre événement accidentel.

Or, une cris économique, de quelque ampleur qu'elle puisse être ne recouvre aucune de ces hypothèses, et ne saurait être analysée en un accident.



Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis