Conseil en matière d'assurance habitation

> Entreprise > Assurance > Assurances spécifiques

Posté le Le 26/04/2014 à 05:25
Bonjour,
Mon enfant de moins de 2 ans a involontairement fait tombé un lampadaire qui est tombe sur la television ( un lcd tout neuf de moins de 3 moins acheté par mensualisation dont l effet se termine dans 5 mois ) .
J ai une assurance multirisque formule confort dont les principales garanties sont :
incendies et evenements annexes ;
dommages electrique sur batiments/ appareils electriques ;
tempetes grele neige ;
degats des eaux;
responsabilite civile ;
bris de glace ;
assistance ;
protection juridiques vie privee
deterioration immobilieres
vol
reequipement a neuf
contenu congelateur

ma question : est ce que je peux etre assure pour ce genre de cas ? ou bien comment puis je etre rembourse ? existe t i l un moyen de maquiller ce drame ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/04/2014 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

est ce que je peux etre assure pour ce genre de cas ? ou bien comment puis je etre rembourse ?


Malheureusement non, vous n'êtes pas assuré pour ce type de dommages. L'assurance multirisque habitation vous protège des dégâts occasionnées par des éléments extérieurs: Incendie, vol, tempête etc. Elle ne couvre nullement les dégâts occasionnés par vous ou vos enfants.


Citation :
existe t i l un moyen de maquiller ce drame ?


Comprenez bien que je ne suis pas en mesure de vous fournir un quelconque conseil à ce niveau puisque de ce faire, je me rendra coupable d'un délit pénal.

Ce que je peux vous dire, c'est que vous aurez beaucoup de mal à maquiller un dégât occasionnée par un coup en un dégât susceptible d'être indemnisé: Les dégâts causés par les eaux ou l'incendie vont être contredits par une expertise. A la limite, le vol pourrait permettre l'indemnisation mais il faudrait alors fracturer vous même votre maison ce qui peut vous causer un certain nombres de problèmes judiciaires.



Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis