Courtier en assurance et société de courtage

> Entreprise > Assurance

Posté le Le 13/07/2016 à 05:25
J'ai depuis de nombreuses annes toutes mes assurances aupres d'un meme courtier. celui ci ayant pris sa retraite la societé de courtage n'est plus la meme, et je trouve que les tarifs ont nettement augmentés depuis le changement de courtier. je souhaiterai resilier mon contrat aupres de ce nouveau courtier sans pour autant changer certaines de mes assurances. comment dois je proceder. merci d'avance de votre reponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/07/2016 à 05:25
Chère madame,
Citation :


j'ai depuis de nombreuses annes toutes mes assurances aupres d'un meme courtier. celui ci ayant pris sa retraite la societé de courtage n'est plus la meme, et je trouve que les tarifs ont nettement augmentés depuis le changement de courtier. je souhaiterai resilier mon contrat aupres de ce nouveau courtier sans pour autant changer certaines de mes assurances. comment dois je proceder. merci d'avance de votre reponse.


La société de courtage a t-elle été dissoute et liquidée? Ou est-ce que plus simplement, il y a un transfert des parts sociales au profit d'un nouveau courtier qui a pris la tête de l'entreprise?


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis