Les marchés de l'ancienne Indochine

> Entreprise > Commercial > Import/export

Posté le Le 23/07/2012 à 08:30
bonjour tous le monde.

voici une question que j'aimerai vos avis.

Au CCIP de Paris ( Centre Commerce international de Paris)
vous trouverez des fichiers des appel d'offre de chaque pays donc des milliers des PME / PMI ?désireux s'installés, travailler sur les marchés de l'ancienne INDOCHINE/
laos.cambodge.vietnam = 170 millions de consommateurs potentiels ,qui parlent le Français,et apprécient les produits made in France.

j'ai publier des annonces ,lancer des propositions , pour trouver des Associés -partenaires dans le but d'(installés des "showrooms" sur ces 3 pays,qui ont un pouvoir d'achat de + 3% pour les 6 premier mois 2012.

En France :- 5% depuis 2011 !

En France ont parle du Chômage, avec l'excuses :c'est la Crise Mondiane! et personne bouge, ni les Gouvernements ,ni les Financiers ,encore moins les Chomeurs!

je reste ouvert à toute idées nouvelles,toute propositions positive.
bons cougage à vous.
bluedragon

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/07/2012 à 13:49
Bonjour,


Quelle est votre question?


Cordialement

Posté le Le 25/07/2012 à 13:34
bonsoir.
ma question : il y auras personne qui seront interresser pour l'idées de créations une représentations des produits madeinFrance sur ces marchés ?

malgrés les Dossiers ,les Fichiers existants
POURQUOI LES gouvernements ne l'aides pas les projets de créations emplois ?

BLUEDRAGON

Posté le Le 25/07/2012 à 14:42
Je suis navré mais je ne comprends pas votre question.


Essayez d'être plus clair s'il vous plaît.


Cordialement

Posté le Le 26/07/2012 à 03:52
bonjour .
ma 1ér question :Est ce que il n'à personne qui êtres interressés par l'installation des "showrooms" dans ces 3 pays ,
un showroom= une sorte de magasin où les produits d'un pays seront présenter, type "maison de France"

Pour l'installations , il faudrait des Actionnaires, Financiers, où partenaires ,pour Réunir un Capital de :
50.000euros.

la 2ème question : Tous les Gouvernements comme Gauche/Droite parlent du Chômeges ,de plans comme Création des Société avec 1 euro de Capital !
Pourquoi pas d'aides sérieux pour les PME / PMI ,pour les projets de Créations em plois ?

J ESPERE ËTRE PLUS CLAIRE

bLUEDRAGON

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis