Litige avec un expert comptable et omissions

> Entreprise > Comptabilité

Posté le Le 10/10/2015 à 05:25
Suite a de nombreuses omissions defauts de conseil qui ne me permettent pas de gerer convenablement mon entreprise j'ai decidé de mettre fin au service de mon comptable par lettre AR stipulant la fin de mission a la date de reception de ce meme courrier.il se trouve que celle ci est reconductible d'année en année(fin juin 2011).en reponse par fax,elle(ma comptable)denonce cette rupture immédiate en stipulant qu'il faut aller jusqu'en juin.sauf que si il y accord mutuel on en reste là.je lui ai donc proposé la date du 10nov2010 en lettre AR : aucune reponse.de meme j'ai stopper ces prelevements mensuels.est-elle en droit de me les reclamer et que dois-je faire dans ce cas vu que j'ai proposé une date amiable et qu'elle ne repond pas(elle veut se faire payer jusqu'en juin!meme si elle ne fait plus ma compta! aider moi !je suis petit artisan au bord du trou!a cause d'elle.merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/10/2015 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :


suite a de nombreuses omissions defauts de conseil qui ne me permettent pas de gerer convenablement mon entreprise j'ai decidé de mettre fin au service de mon comptable par lettre AR stipulant la fin de mission a la date de reception de ce meme courrier.il se trouve que celle ci est reconductible d'année en année(fin juin 2011).en reponse par fax,elle(ma comptable)denonce cette rupture immédiate en stipulant qu'il faut aller jusqu'en juin.sauf que si il y accord mutuel on en reste là.je lui ai donc proposé la date du 10nov2010 en lettre AR : aucune reponse.de meme j'ai stopper ces prelevements mensuels.est-elle en droit de me les reclamer et que dois-je faire dans ce cas vu que j'ai proposé une date amiable et qu'elle ne repond pas(elle veut se faire payer jusqu'en juin!meme si elle ne fait plus ma compta! aider moi !je suis petit artisan au bord du trou!a cause d'elle.merci