Declaration urssaf

> Entreprise > Comptabilité > Redressement judiciaire

Posté le Le 16/07/2013 à 16:17
Bonjour,
je me pose une question concernant mon employeur sur la déclaration des frais de deplacement des employés qu il fait a l URSSAF pour exonération fiscale.
Mon employeur ne me paye pas les trajets lieu d habitation/ lieu d embauche.
Il en a le droit vu que c est facultatif ....
Il me paye par contre mes déplacements lieu d embauche / lieu de travail sur une base de 0.27 Euro par KM ce qui correspond environ d après le barème de l URSSAF a des déplacements en mobilette !!!
Ce qui me fait douter sur son honnêteté concernant les déclaration qu il fait,c est qu il nous demande la photocopie de nos cartes grise de nos véhicules personnel.
D'après les textes de l URSSAF on demande les cartes grises des véhicules personnel en général que pour justifier qu on rembourse les déplacements lieu d habitation / lieu d embauche suivant la "grosseur" du véhicule et que ce n est en aucun cas un complément de salaire.
Ma question est simple: peut t il faire une déclaration de frais de transport donné sur justificatif de carte grise a l urssaf pour exonération d impôt alors qu en vérité il nous donne tout juste le minima correspondant au frais de déplacement lieu d embauche / lieu de travail

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis