Avantage nature logement

> Entreprise > Contrat

Posté le Le 15/04/2018 à 16:31
Suite au décès du châtelain, j'ai été embauchée pour faire acte de présence la nuit au chateau. une chambre a été mise à ma disposition pour l'exercice de mes fonctions. Un avantage nature logement de 430 € apparaît sur ma feuille de paie ajouté au salaire brut de base.
Je voudrais savoir si ceci est légal car à mon sens, comment assurer la sécurité de l'endroit sans être sur place ?
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/04/2018 à 07:53
Bonjour,
Oui, c'est normal.
Un logement de fonction est bien un avantage en nature.

__________________________
Superviseur

Posté le Le 16/04/2018 à 14:07
Je vous remercie infiniment de votre réponse, compte tenu que c'est ma première expérience sur un forum...
Je suis bien d'accord qu'un avantage nature peut être un logement de fonction. Mais mon domicile est situé à quelques kilomètres de mon lieu de travail, je me déplace donc pour venir effectuer cette surveillance, je n'y passe que la nuit (19 h - 8 h) je trouve bizarre et inutile cette somme qui vient gonfler mon salaire et qui n'est pas utile (pour moi peut-être pour l'employeur ?) à mon sens et le montant de mes impôts, je suis retraitée et la note est sévère.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à l'avance de vous pencher à nouveau sur la question.

Posté le Le 17/04/2018 à 16:41
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis