Casting d'un photographe. conditions et droits

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 27/04/2013 à 03:25
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont conditions et les droits que l'on doit respecter pour organiser un casting de modèles 15- 25 Ans, pour se faire un book de publicité en temps que photographe amateur ou professionnel.

Merci d'avance et bonne journée.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/04/2013 à 03:25
Cher monsieur,

Citation :
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont conditions et les droits que l'on doit respecter pour organiser un casting de modèles 15- 25 Ans, pour se faire un book de publicité en temps que photographe amateur ou professionnel.


Je ne comprends pas vraiment la portée de votre question. Que souhaitez vous savoir au juste?

Parce qu'en soit, vous n'avez pas de grandes conditions à respecter ni de quelconques autorisations de travail à obtenir. Le seul véritable point juridique concernerait les contrats de travail que vous devez faire signer à chaque modèle, plus autorisation des parents pour les modèles mineurs.

Hormis ce point, je ne vois pas vraiment ce qui peut vous poser problème.


Très cordialement,

Je reste à votre entière dispositions.

Posté le Le 27/04/2013 à 03:25
Bonjour, je voulais m'assurer de ce point, je n'étais pas sûr que tout le monde et n'importe qui, pouvait organiser des castings sans aucune carte professionnel, je vous remercie de votre réponse même si cela paraît très évident.

Merci à bientôt.

Posté le Le 27/04/2013 à 03:25
Cher monsieur,

AH ben dans ce cas, c'est parfait!

Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis