Contrat de location en cours société de matériel informatique

> Entreprise > Contrat > Prestation de services

Posté le Le 08/03/2013 à 03:26
Bonjour,

J'ai un contrat de location en cours avec une société pour du matériel informatique. Il s'avère que visiblement le contrat n'a pas été dénoncé à temps (9 mois de préavis dans les CGU). Cependant, il s'avère que dans un ce contrat un avenant stipule que la société de location s'engage à prendre contact avec nous pour statuer sur le devenir du contrat afin de réaliser un choix.

Ceux-ci nous disent l'avoir fait et avoir envoyé un courrier. Cependant pour ma part, je n'ai pas eu connaissance de ce courrier. Faut-il nécessairement que le courrier soit en A/R par exemple pour prouver leur bonne fois ? Est-il possible de dénoncer ce contrat (nous sommes à la dernière mensualité le 30/06) d'une manière ou d'une autre et de choisir l'issue de celui-ci (partir sur un % du loyer reconductible mois / mois)

Merci d'avance,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/03/2013 à 03:26
Cher monsieur,

Citation :
J'ai un contrat de location en cours avec une société pour du matériel informatique. Il s'avère que visiblement le contrat n'a pas été dénoncé à temps (9 mois de préavis dans les CGU). Cependant, il s'avère que dans un ce contrat un avenant stipule que la société de location s'engage à prendre contact avec nous pour statuer sur le devenir du contrat afin de réaliser un choix.


Ce matériel informatique est-il destiné à votre activité professionnelle ou bien en faites-vous un usage à titre privé dans votre domicile personnel?


Citation :
Ceux-ci nous disent l'avoir fait et avoir envoyé un courrier. Cependant pour ma part, je n'ai pas eu connaissance de ce courrier. Faut-il nécessairement que le courrier soit en A/R par exemple pour prouver leur bonne fois ?


Les CGV ne précisent pas comment doit se faire l'information?

Citation :